Lead Cybersecurity Manager
À propos de cette formation
La norme internationale ISO/CEI 27032 vise à mettre l'accent sur le rôle des différentes sécurités dans le cyber-espace, au regard de la sécurité de l'information, de la sécurité des réseaux et de l'Internet et de la protection des infrastructures d'information essentielles. En outre, elle permet aux professionnels d'élaborer un cadre de politique qui identifie les processus les plus vulnérables aux cyberattaques ; et ces vulnérabilités doivent être prises en compte afin de s'assurer que les entreprises et les clients ne seront pas exposés aux risques.
Conditions d'admission
Les informations détaillées sur les conditions d'admission ne sont pas disponibles. Veuillez contacter directement l'établissement pour plus d'informations.
Procédure de candidature
Préparation du dossier
Rassemblez tous les documents nécessaires pour votre candidature (diplômes, relevés de notes, CV, lettre de motivation, etc.).
Dépôt de candidature
Soumettez votre dossier complet à l'établissement par voie électronique ou physique selon les modalités indiquées.
Étude du dossier
Votre candidature sera examinée par la commission d'admission de l'établissement.
Entretien (si nécessaire)
Certaines formations peuvent nécessiter un entretien pour évaluer votre motivation et votre projet professionnel.
Inscription définitive
Si votre candidature est acceptée, vous devrez procéder à l'inscription administrative et pédagogique.
Débouchés professionnels
Restez informé
Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières informations sur l'enseignement supérieur au Sénégal, les offres de bourses, les concours et plus encore.