Dakar, Sénégal – L'Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD) poursuit la publication des résultats de ses concours d'entrée pour l'année 2025. Le Département de Lettres de la Faculté des Sciences et Technologies de l'Éducation et de la Formation (FASTEF) a rendu publique la liste des candidats admissibles à la Section FIA Lettres Modernes (Niveau Licence).
I. Liste des Candidats Admissibles (FIA Lettres Modernes)
Les candidats dont les noms suivent sont déclarés admissibles au concours d'entrée 2025, par ordre de classement initial du document :


Résumé
La FASTEF de l'UCAD, via son Département de Lettres, a procédé à la publication des résultats d'admissibilité du concours d'entrée 2025 pour la section FIA Lettres Modernes (Niveau Licence). Au total, 41 candidats ont été déclarés admissibles à l'issue des épreuves écrites. Cette liste, composée de futurs professeurs de Lettres, est un jalon crucial vers la phase d'admission finale. Les candidats concernés sont invités à se rapprocher rapidement du département pour connaître les modalités et les dates des prochaines étapes de sélection (épreuves orales ou entretiens).
Commentaires (0)